Rechercher

Parlons intimité... ,

Dernière mise à jour : févr. 21

A l'approche de la Saint Valentin, Parlons intimité.


Les douleurs durant les rapports sont plus fréquentes qu'on ne le croit. Et s’il s’agissait de sécheresse vaginale. Le dr Ruwet vous propose une prise en charge afin de refaire des galipettes un moment 100% plaisir!

La sécheresse vaginale provoque un inconfort intime dans la vie de tous les jours et entache les rapports sexuels:
Pénétration difficile, douleurs lors du coït et/ou après l'acte… Les relations intimes peuvent en souffir. Il faut tout d'abord distinguer la sécheresse vaginale du défaut de lubrification, qui est liée à l’excitation sexuelle et a donc lieu uniquement lors des rapports sexuels.

La sécheresse vaginale et vulvaire est un phénomène fréquent pouvant affecter les femmes à différents stades de leur vie (pendant la ménopause, après grossesse par déséquilibre de la flore vaginale et lors de la puberté). Elle peut être également d’origine médicamenteuses (par exemple, l’isotrétinoïne, les antidépresseurs, neuroleptiques, les traitement oncologiques, etc.).

L'effet de cette sécheresse est la modification de la muqueuse vaginale, celle-ci devient sèche, les tissus sont moins vascularisés, est moins hydratés et les glandes s'atrophie et de ne produisent plus en conséquence.

Une technique existe pour réhydrater ces muqueuses vaginales, l'injection vaginale d’acide hyaluronique.


Le principe est d’injecter un acide hyaluronique spécifique à cette zone (DESIRIAL® du laboratoire Vivacy,produit injectable à base d’acide hyaluronique biodégradable, dédié à l’intimité féminine.)


La zone incriminée est endormie à l’aide d’une pommade anesthésiante selon la sensibilité de la personne. Le Dr Ruwet injecte alors l’acide hyaluronique directement dans les zones à traiter. La séance dure environ 10 minutes.

L’injection permet de réhydrater et d’assouplir durablement les tissus. Les tissus féminins retrouvent leurs élasticitées et leurs lubrifications grâce à l’hydratation et la restauration de l’activité des fibroplastes par l’acide hyaluronique.

Le résultat se maintient pour 8 mois de galipettes 100% Plaisir.

Plus d'info: https://www.docteur-ruwet.fr

Dr Ruwet

63 vues0 commentaire