shutterstock_124473244_edited.jpg
EPILATION DEFINITIVE

Se débarrasser de poils indésirables une bonne fois pour toutes, n'est plus un rêve. 

Depuis plusieurs années la technique de l’épilation laser « définitive » ou « permanente » s’est imposée. De plus en plus de femmes, et d’hommes font appel à ce procédé. 

 

L’épilation définitive au laser permet de se débarrasser des poils sur différentes zones du corps chez l’homme (dos, torse, barbe…) ou chez la femme (jambes, maillot, aisselles…).

L'énergie du rayon laser cible la mélanine présente dans le bulbe du poil et chauffe  en le détruisant sans affecter la peau autour.

La technologie de laser diode permet un traitement plus rapide et beaucoup moins douloureux que les technologies plus ancienne.

 

CHEVEUX

La perte de masse capillaire ou la diminution de la qualité des cheveux est une réalité qui touches de nombreuses femmes et hommes au cours des années.

Il convient de distinguer la calvitie, d'origine génétique qui touche principalement l'homme de l'altération pathologique, majoritairement par atteinte du cuir chevelu qui touche autant les hommes que les femmes.

En ce qui concerne la perte génétique, seul la greffe capillaire peut-être une solution définitive. Les traitements de médecine esthétique ne pourront que retarder la chute.

Par contre, sur dans les altérations pathologiques (maladie du cuir chevelu, déshydratation du cuir chevelu, effet secondaire de traitements ou de chimiothérapie), la médecine esthétique, associée à des traitements dermatologiques ciblés peuvent apporter un réel gain tant sur la quantité de cheveux, que sur la qualité de ces derniers.

Pour cela nous proposerons en fonction de votre situation particulières des traitements pouvant combiner de la mésothérapie (micro-injection dans le cuir chevelu de nutriments, vitamines et minéraux), les micro-injections de PRP (plasma riche en plaquettes) et où l'utilisation du Médical Jet system qui permet de combiner une exfoliation en profondeur du cuir chevelu (une couche épidermique trop épaisse empêche le cuir chevelu de "respirer") avec une administration localisée, sans aucune injection des nutriments nécessaires à la repousse.