01

SCULPTER 

02

RAFFERMIR 

03

AMINCIR 

04

REDESSINER 

Remodeler sa plastique, tonifier sa silhouette, déloger la cellulite, remettre sa peau sous tension... 

shutterstock_733376803.jpg
RAFFERMISSEMENT 

RAFFERMIR OU SE DEBARASSER DE LA CELLULITE

Mince ou pas, jeune ou moins jeune, on cherche à défroisser, à lisser et à retendre sa peau sur le ventre, les fesses, le dessus des genoux, à l'intérieur des bras et des cuisses.

 

la cellulite est composée d’amas de graisse qui se logent sous l’épiderme pour former des capitons et donner à notre peau un aspect disgracieux.

Et pour combattre la cellulite, si le sport et les régimes ne suffisent pas, il faut parfois adopter une technique médicale pour s'en débarrasser.  

Le Dr Ruwet vous propose lutter contre le relâchement cutané et la cellulite par vi une technique non-incisive de radiofréquence utilisant haut de gamme le MEDICAL CELLU SYSTEM .

 

Pour une peau retendue, lissée et rajeunie , sans chirurgie, sans douleur et sans effet secondaire. 

Bas du corps
AMMINCISSEMENT

Avec les années votre corps change et vous constatez peut être malgré des régimes successifs que  certains bourrelets résistent à vos efforts. Ce phénomène s'explique par par une hyperplasie  ( augmentation du nombre des cellule grasses ) qui  se produit  sous l'effet des hormones sur des zones spécifiques  de votre corps à different moment de la vie ( adolescence, grossesse, ménopause).  Perdre du ventre, des cuisses, des fesses ou des bras sans avoir à passer par la liposuccion, c’est possible grâce aux nouvelles techniques de médecine esthétique. Le Dr Ruwet  vous propose la  technique de cryolypolyse pour vous débarrasser de vos bourrelets disgracieux

La Cryolipolyse est une technique qui utilise le froid pour détruire définitivement ces graisses localisées, sans endommager les tissus environnants. C’est un soin performant et sécuritaire à condition d'être utilisé par un personnel médicalement formé et utilisant un matériel de haute qualité.  Praticable sur de nombreuses zones, avec des résultats visibles et durables, sans douleur, sans contrainte et sans éviction sociale.
Ce soin concerne les hommes et les femmes sans excès de poids significatif, mais qui présentent une ou plusieurs zones localisées souvent résistantes aux efforts de régime : poignées d’amour, ventre, fessiers, intérieur des cuisses