shutterstock_1286330074.jpg

La PEAU , est notre unique interface entre notre corp et le monde extérieur. Elle subit et reflète notre stress, notre fatigue, notre mode de vie, notre santé.  Fragile,  nous devons la protéger tout au long de notre vie pour qu'elle garde sa force et son son éclat. Mises à mal par le stress, la pollution, le soleil, tabac.  la peaux devient de plus en plus sensible.  Taches pigmentaires, acnés, imperfections, déshydratation, trouble vasculaires apparaissent. Le Dr Ruwet vous propose différentes techniques  pour lui rendre toute sa splendeur.

Une peau impeccable
ACNE

 

Traitement de l'acné et de ses cicatrises

L'acné est un problème de peau caractérisé par un excès de sébum (et généralement par l’apparition de boutons, points noirs et kystes). Si ces imperfections surviennent souvent vers l’adolescence, on constate de plus en plus d’acné chez l’adulte. Les causes de cette affection dermatologique sont diverses : génétique, stress, hormonale, environnementale ou encore alimentaire, … 

 

La médecine esthétique peut vous permettre de venir à bout de ses désagréments au niveau du visage et retrouver une peau lisse et sans acné.

Le Dr Ruwet vous proposera et vous  indiquera le traitement le plus adapté à votre problème par peeling, Médical Jet System ou grâce à la technologie des lampes LED.

Femme avec taches de rousseur
TACHES PIGMENTAIRES 

Eliminer les marques d’hyperpigmentation sur la peau ? 

Notre peau subit tout les jour des agressions. Celle-ci finissent  par altérer son aspect,  le rendant moins uniformes et et faisant apparaître  différentes sortes de taches ( taches brunes, de vieillesses, hyperpigmentation, masque de grossesse, tache de rousseur). 

Nous pouvons dans la plupart des cas rendre la peau son uniformité. 

Lors de la consultation initiale, le Dr Ruwet vous examinera afin de vous proposer le traitement le plus adapter à votre problème cutanés.

 

( Peeling dépigmentant, Traitements LasersMédical Jet System, Crème dépygmentante)

TACHE BRUNES, DE VIELLIESSE,DE ROUSSEURS
CICATRICE

Atténuer l'aspect des cicatrices   

 

Les accidents, la chirurgie, la maladie, des périodes de notre vies marque parfois à vie notre peau,  nous rappelant tous les jours ces mauvais souvenirs. 

Ces cicatrice qu'elle soit hypertrophiques et ou hyperpygmentées  peuvent être grandement atténuer par les nouvelles technique de médecines esthétiques 

 

  1.  Injection intra-cicatricielle

  2. Traitement laser, (CO2 Fractionné et ou  Q-Switchted)

  3. Médical Jet System

  4. Peeling 

shutterstock_1110990725.jpg
SUDATION EXCESIVE

Une hyper sudation au niveau des aisselles et des mains peu produire une gène personnelle et sociale particulièrement gênante. 

L'injection de toxine botulique permet de réduire de façon durable et sécuritaire ce phénomène  

Sudation excessive 
DETATOUAGE

Ce tatouage que vous vous trouviez parfait lorsque vous l'aviez fait, il y a des Années, ne correspond peut plus aujourd'hui à vos goûts, vos ambitions ou états d'esprit.

Il est maintenant possible grâce à la technologie des lasers Q-Swichted. de repartir sur une peau vierge et ce quelque soit l'encre , la taille ou la couleur utilisée. 

VARICE,VARICOSITE,COUPEROSE

Comme le reste du corps, les vaisseaux s'altèrent avec les années, parfois même très tôt sous l'effet des hormones et du mode de vie.

Au niveau du visage cela peux se manifester par une rougeur excessive, majorée par les émotions et la chaleurs. (C'est l'erythrose) Parfois de petits vaisseaux apparaissent au niveau des joues, des pommettes et ou du nez. (C'est la couperose). 

Les 2 petites anomalies sont facilement traitable par un traitement combinant la technologie IPL et laser Nd-Yag. Les suites sont simple et le résultats très satisfaisant. 

Au niveau du corps, en particulier des jambes, les veines on tendance à se dilater (apparition de varices et de varicosités). En plus de l'aspect disgracieux que qu'elles peuvent donner aux membres inférieurs, les patientes se plaignent souvent d'un inconfort, d'une sensation de jambes lourdes et gonflées.

Grace aux techniques d'injection d'agent sclérosant et/ou d'utilisation de laser vasculaire, nous pouvons proposer une nette amélioration tant sur le plan esthétique que sur les sensations désagréables dans les jambes.

    LES DIFFERENTS TRAITEMENTS DE LA PEAU