What We Do

*Que faisons nous?

01

YEUX

02

BOUCHE

03

NEZ 

04

OVALE

05

RAJEUNISSEMENT

Dans la beauté du visage , la première chose à regarder est l’harmonie, l' équilibre des volumes, la symétrie des différentes parties, la douceur des traits,  qui vont ensemble, comme une symphonie, donner les expressions ressenties. 

Lors de la première consultation, Le Dr Ruwet va  prendre en compte votre visage dans son ensemble. Cela permettra de redessiner, de  la meilleure manière, le reflet du visage que vous souhaitez voir dans le miroir et ne pas tomber dans l’exagération des « caricatures esthétiques », toujours rester belle et naturelle. 

Dés lors les femmes ne seront pas traitées de la même manière que les hommes.

Le Dr Ruwet  prendra compte  également de votre âge  car il n'interviendra pas de la même façon sur un(e) patient(e) de 50 ans que sur  un(e) patient(e) de 30 ans. 

MEDECINE ESTHETIQUE
DU VISAGE

Pourquoi la choisir ?

La Médecine esthétique du visage est presque devenue incontournable dans la société actuelle, l'envie de rester attrayant ,de rajeunir, de pouvoir corriger certains défauts; lui a permis d' évoluer.  De nombreux progrès ont été réalisés, l'apparition d'une multitude de  nouvelles technologie et interventions non invasives  permettent de redessiner le visage avec des résultats plus discrets et plus naturels que la chirurgie classique

 Docteur Ruwet

86278075_224076028757290_325487170892595
YEUX

CONTOUR DE L'OEIL 

Cette zone du visage est  hyper mobile, la peau y est très fine, très fragile et  se marque facilement. Les consultations les plus courantes concernent l'apparition des rides et ou des cernes.

Dés 30 ans, une femme sur deux se dit préoccupée par son contour de l’oeil.

Les cernes sont alors la première demande,  les cernes creusées et non juste colorées peuvent être comblées avec de l’acide hyaluronique

Vers 30/35 ans, les femmes consultent plutôt pour l'apparition de petits plis au niveau de la paupière inférieure qui donnent un air fatigué. Des séances de mésothérapie ou de Medical Jet System  peuvent atténuer ces fines ridules.

Vers 40/50 ans,  le souci principal se situe plutôt au niveau des rides de la patte-d’oie.  Une injection de toxine botulique peut les masquer et remonter le sourcil. 

NEZ

Rhinoplastie  sans chirurgie  

 

 

Dans certains cas, grâce à la médecine esthétique, il est possible de corriger la forme du nez sans passer par la chirurgie et ses contraintes.

La Rhinoplastie médicale  consiste à modifier la forme du nez grâce à des produits injectables de comblement comme l’acide hyaluronique.

Cette technique douce de rhinoplastie médicale ne dure que quelques minutes, ne nécessite ni anesthésie générale, ni hospitalisation et évite une convalescence longue et douloureuse. Le résultat est immédiat.

Les indications possibles sont la correction d'une bosse sur l'arête du nez, la correction de la forme de l'angle de la ponte du nez. Le Docteur Ruwet ne pourra par contre pas prendre en charge  les nez trop grands. 

LEVRES

Correction des lèvres 

La priorité du Dr Ruwet sera de comprendre la demande de la patiente. Certaines femmes voudront redessiner un contour des lèvres trop effacé alors que d'autres voudront obtenir un aspect plus pulpeux et glamour en augmentant leur volume. D'autres, enfin, souhaiteront atténuer les rides péribuccales.

Le temps nécessaire sera toujours consacré à écouter et comprendre vos attentes afin d'obtenir le résultat voulu et d'éviter de tomber dans des travers ou excès comme trop souvent vu sur les réseaux sociaux.

Le Dr Ruwet utilise la technique d'injection d'acide hyaluronique et prône le respect des proportions pour conserver l'harmonie du visage. La French Touch ou l'art d'embellir naturellement, ni vu, ni connu.

LEVRES
OVALE
Jaw-line

           

Redessiner et corriger le contour du visage

 

L'ovale du visage donne tout son caractère à celui-ci, dans certains cas il peut manquer de symétrie, de netteté, ou simplement se relâcher par l'effet du temps. Le menton peut être fuyant, pas assez prononcé ou asymétrique.

L’embellissement de l’ovale du visage ou « jawline contouring » est une technique dont l'objectif est de redéfinir les contours  du visage pour lui donner plus de caractère ou lui rendre son galbe. Cette approche permet d'estomper les signes de l'âge sur l'ensemble du visage en ayant un rendu extrêmement naturel.

Les différentes zone cibles :

  1. l’angle de la mâchoire

  2. la ligne de la mandibule

  3. le menton

  4. les pommettes

Le Dr Ruwet vous propose  différentes techniques:

  1. L' Injection d'acide hyaluronique (corriger et dessiner l'ovale)

  2. La pose de fils tenseurs ( retendre la peau et redessiner l'ovale)

  3. la radiofréquence ( diminuer le relâchement cutané)

RAJEUNISSEMENT

SLOW AGEING ou COMMENT MIEUX VIEILLIR

 

Avec le temps, les signes de l’âge s’installent progressivement suivant une chronologie précise, du haut vers le bas du visage. Ride du lion ou sillons marqués, manque de fermeté, relâchement cutané, ovale flou, pommettes plates et joues creusées,… 

Le "slow ageing" comme la French Touch est dans l’air du temps. Le mot d'ordre est de ne plus  effacer radicalement  les signes de l’âge avec des méthodes invasives, mais bien d' accompagner au mieux le vieillissement, c'est à dire mieux vieillir, en préservant le capital beauté naturel de chaque femme. Cela implique que le Dr Ruwet ne tombera pas dans les travers de vous figer le visage ou de vous rendre la peau et les traits du visage plus lisses qu'un bébé. Votre traitement sera 100% personnalisé.

 

Les techniques proposée par le Dr Ruwet:

  1. L'injection d'acide Hyaluronique ( rides, comblements et restauration des volumes, correction des formes)

  2. L'injection de toxine botulique  ( rides d'expressions trop marquées)

  3. La pose de fils tenseurs (relâchement , effet lifting)

  4. Radiofréquence ( technique non-invasive contre le relâchement)

  5. Peeling  ( amélioration de l'aspect de la peau) 

  6. Mesothérapie ( hydratation et fermeté de la peau )

  7. Médical Jet System

  8. PRP ( injection de plasma riche en plaquettes)

    LES DIFFERENTS TRAITEMENTS DU VISAGE .